Composition des CA et CS 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Composition des CA et CS 2017
Rappel de la composiation des comités 2017:
composition du CA:
1 président
1 vice président
1 trésorier
1 secrétaire
1 responsable communication
1 responsable sécurité
2 responsables partenariats
2 responsables Après-midi
2 responsables soirées
1 président du CS
1 responsable multimédia/JT
Composition du CS:
1 président
1 vice-président
2 responsables script
2 responsables Chorégraphies
2 responsables Décors
2 responsables costumes
1 responsable multimédia
2 responsables régie/musique
Voilà ce qu'ils ont fait cette année, on peut garder ça, le modifier ou tout changer en fonction de vos idées
composition du CA:
1 président
1 vice président
1 trésorier
1 secrétaire
1 responsable communication
1 responsable sécurité
2 responsables partenariats
2 responsables Après-midi
2 responsables soirées
1 président du CS
1 responsable multimédia/JT
Composition du CS:
1 président
1 vice-président
2 responsables script
2 responsables Chorégraphies
2 responsables Décors
2 responsables costumes
1 responsable multimédia
2 responsables régie/musique
Voilà ce qu'ils ont fait cette année, on peut garder ça, le modifier ou tout changer en fonction de vos idées
Re: Composition des CA et CS 2017
Ca me va très bien de rester comme ça, s'ils ont prouvé que ça fonctionnait bien why not
Anna Slusarek- Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2017
Re: Composition des CA et CS 2017
Je me demandais, est ce que ça serait pas bien de faire un "respo alimentaire" qui devrait gérer tout le côté bouff/boisson de l'acceuil? Car j'ai vu que par exemple c'était le respo sécu qui devait gérer les ptits dej et le midi et je vois pas le lien... Pareil ce poste pourrait être en coopération avec les soirées pour gérer les repas et les boissons des soirées. Car apparemment ils ont beaucoup de choses à faire, ça permettrait de décharger un peu. Voila, ça peut être une idée, sinon ces postes sont biens.
Antonin Le Clainche- Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2017
Re: Composition des CA et CS 2017
Les respo soirées doivent intégrer repas et soirées. Le repas fait partie de la soirée. Je suis pas sure qu'un respo alim leur facilite la tâche au final. Et j'ai peur que ça fasse un poste du CA subordonné à un autre avec des tensions possibles si les respos soirées et le respo alim ont une vision différente de la soirée. Un micro comité alim directement supervisé par les soirées par contre c'est une idée intéressante.
Célia Puyal-Rucine- Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
Re: Composition des CA et CS 2017
Par contre, peu être que rajouter un poste sécu ça peut être bien parce que ça fait énormément de travail pendant la semaine. En plus c'est plutôt positif d'augmenter le nombre d'effectif sur la sécurité (barbara et degueurce seront peu être amadoué). Et entre les deux sécu il géreront alim/planning-sécu. En fait ça donne l'impression de ne pas avoir grand chose de commun mais faut voir ça plus comme de la gestion de planing, s'assurer que tt le monde est là pour son créneau (bouf/secu). Et être deux ça peut diviser le travail et couvrir plus de terrain
Célia Puyal-Rucine- Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017
Re: Composition des CA et CS 2017
En tout cas c'est soit l'un soit l'autre je pense, les deux ça sert à rien!
Après je préfère 2 respos sécurité avec la même action que cette année: gérer les midis, le dispositif de sécu de la semaine et les plannings de créneaux de la promo du style au rip et co.
Parce que comme Puyal je pense que les soirées quand ils font un évènnement c'est leur bébé et que ça fait chié si quelqu'un d'autre doit décider de ce qu'ils font à bouffer sur leurs évènements! ou alors on se dit que c'est les soirées qui décident et que eux s'occupe de la gestion du truc ce qui constitue pas un énorme travail qui justifierai un poste au CA ou dernière solution c'est un respo midi mais la encore dans l'année ça servira à pas grand chose, il entrera en jeu juste un peu avant la semaine d'accueil donc ça sert pas à grand chose. Il vaut mieux laisser les micro-comités rattacher à la sécu s'occuper de tout ça. On peut donc créer un deuxième respo sécu si vous pensez que le deuxième a vraiment trop de taff mais je ne suis même pas sur de ça...
Après je préfère 2 respos sécurité avec la même action que cette année: gérer les midis, le dispositif de sécu de la semaine et les plannings de créneaux de la promo du style au rip et co.
Parce que comme Puyal je pense que les soirées quand ils font un évènnement c'est leur bébé et que ça fait chié si quelqu'un d'autre doit décider de ce qu'ils font à bouffer sur leurs évènements! ou alors on se dit que c'est les soirées qui décident et que eux s'occupe de la gestion du truc ce qui constitue pas un énorme travail qui justifierai un poste au CA ou dernière solution c'est un respo midi mais la encore dans l'année ça servira à pas grand chose, il entrera en jeu juste un peu avant la semaine d'accueil donc ça sert pas à grand chose. Il vaut mieux laisser les micro-comités rattacher à la sécu s'occuper de tout ça. On peut donc créer un deuxième respo sécu si vous pensez que le deuxième a vraiment trop de taff mais je ne suis même pas sur de ça...
Antoine Vassal- Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum