Accueil2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Composition du CA

Aller en bas

25082017

Message 

Composition du CA Empty Composition du CA




Coucou tout le monde !

Si on résume par ici ce qui a été évoqué dans le post sur la composition des CA et CS 2017, on a ces différentes idées:

- Pourquoi pas rajouter un poste chargé exclusivement de l'alimentation, car en 2017 c'est le respo sécurité qui était en charge des petits déj et déjeuners. Et ce respo pourrait aussi aider les respos soirées à organiser les dîners, s'ils s'entendent bien.

- Pourquoi pas rajouter un deuxième respo sécurité pour plaire au directeur, et à ce moment-là on n'a pas besoin d'un autre respo alimentation.
avatar
Galichet

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Composition du CA :: Commentaires

avatar

Message Ven 25 Aoû - 18:39 par Galichet

Moi je pencherais plutôt pour rajouter un respo alimentation, qui pourrait épauler aussi les respos soirées pour prévoir les dîners.

Et je propose une nouvelle idée : et si on ajoutait un respo communication ? Les deux s'aideraient pour écrire les mails ensemble et défendre les valeurs de l'accueil au mieux. Ils pourraient conforter leur position en utilisant les résultats d'une enquête de satisfaction auprès de la promo 2022 par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum