Accueil2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vote pour la composition du CA et du CS 2018

5 participants

Aller en bas

Vote Pour la composition du CA et du CS

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap3%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap22%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 22% 
[ 29 ]
Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap14%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap28%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 28% 
[ 37 ]
Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap19%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 19% 
[ 25 ]
Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_lcap13%Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 130
 
 
Sondage clos

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Admin Mar 29 Aoû - 10:25

Voila le vote pour la composition du CA et du CS (il y en aura possiblement un autre selon les réponses). Je n'ai pas inclut l'idée du respo making-off car cette proposition est déjà sujet à sondage sur le groupe facebook.
N'hésitez surtout pas à commenter si j'ai oublié des idées qui avaient été formulées:

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2017

https://accueil2018.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Admin Mar 29 Aoû - 10:39


ERRATUM: vous aurez bien compris que la dernière proposition est: Rajouter un respo sécurité eu CA selon la proposition de Puyal.



Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2017

https://accueil2018.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par lucas.marigliano Mar 29 Aoû - 13:20

Je comprends pas très bien l’intérêt de mettre un respo alimentaire ou un deuxième respo sécu. Tout comme le respo making of je suis d'accord ça ne sert pas à grand chose et c'est typiquement un micro comité qui aidera le respo sécu pour la bouffe et les soirées feront leurs bouffe. Ca fait partie de la soirée de choisir et d'organiser sa bouffe. je comprends pas très bien l’intérêt du coup de ce nouveau respo qui aura le cul entre deux chaises qui n'aura pas vraiment un poste à lui parce que j'ose espérer qu'il ne choisira pas la bouffe à la place des respo soirée. Enfin bref je suis juste en attente d'explications pour mieux comprendre une idée que j'ai peut être pas bien compris.

lucas.marigliano

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Antonin Le Clainche Mar 29 Aoû - 13:45

Je commente juste pour expliciter ce à quoi je pensais par "respo alim" - comme ça vous pourrez voter en connaissance de causes - surtout loin de moi l'envie de refaire un débat ^^
- Pour moi ca serait qqn qui se chargerait de toute la bouffe/boisson de l'acceuil. Cela passerait par la gestion des petits dej, des déjeuners, l'orga des créneaux, la gestion des stock, les trajets à Métro, les recherches des meilleurs offres, la gestion du budget et ses prévisions, les éventuelles négociations pour avoir des meilleurs prix, la commande d'alcool pour avoir le notre au bar du Grisby pendant la semaine d'Acceuil.
- De plus, il pourrait essayer de se charger de faire des commandes groupées pour commander des boissons/bouffe dont on se servira pour nos poulots (par exemple dans les petits biberons qu'on leur donne à l'aprem des sports ou pendant les amphi etc) ce qui je pense nous permettrait d'avoir des prix avantageux (comparé à si on achète chacune de notre côté notre bouteille par exemple).
- En ce qui concerne les repas des soirées, bien sur, il ne s'agit pas de prendre la place des soirées. Il s'agirait seulement d'une coopération entre les deux: les soirées disent leur idées de repas et le respo alim se charge de faire les recherches, comparé les prix etc. Car selon moi, les soirées auront beaucoup de travail (décors, orga, location d'endroit, planning etc) et je pense que déléguer la partie recherche alimentaire à qqn d'autre ça peut aider vachement les aider.

Bref, voilà, c'était une proposition comme ça, mais si vous ne voulez pas, pas de problème, l'Acceuil a bien marché des années sans ça, c'était juste une proposition Smile
(Par contre du coup je ne vois pas l'intérêt de mettre 2 sécu qui risque de se marcher dessus)

Antonin Le Clainche

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Galichet Mar 29 Aoû - 16:02

Du coup l'idée de rajouter un deuxième respo communication on abandonne ?
Je pense que ça pourrait permettre de ne pas faire reposer le poids des mots sur une seule personne et d'améliorer les relations avec l'extérieur.

Galichet

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Camille Darty Jeu 31 Aoû - 11:55

Moi je ne suis pas trop pour rajouter un respo comm. Je pense que ca peut aussi etre avantageux d'avoir un cercle restreint de personnes (pres, vice et comm) qui ont un lien différent avec l'administration. La "confiance" peut s'etablir plus rapidement.

Camille Darty

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la composition du CA et du CS 2018 Empty Re: Vote pour la composition du CA et du CS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum